Avant-projet : Défis et perspectives

Renforcer la performance de la gestion administrative notamment en fluidité et en qualité des données.

Intégrer un module de GPEC, basé sur un référentiel de compétences/emplois.

 La dématérialisation des workflows (digitalisation de la fonction RH).

La mise en place d’une plateforme RH collaborative et intuitive dédiée aux experts RH, managers et collaborateurs.

Pourquoi SIMAC :

SIMAC éditeur ERP bien reconnue sur le marché Tunisien et Africain.

Des solutions RH évolutives, qui couvrent l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs.

Gamme complète de fonctionnalités RH fournies par MyPRH, notamment le recrutement, l’intégration, les performances et les objectifs, la formation, la rémunération, la succession, le développement, le portail libre-service et le reporting.

Centralisation des données RH et de la paie dans une base unique et partagée.

SIMAC possède l’expérience la plus pertinente avec d’autres banques similaires à la STB.

Assistance et accompagnement complet fournis par l’équipe SIMAC

Après-projet : les apports du My PRH

Libérer les collaborateurs des taches à faible valeur : grâce à MyPRH les professionnels des RH se sont déchargées des tâches répétitives et fastidieuses et se sont concentrer sur des tâches plus valorisantes.

Promouvoir la communication interne : le portail RH permet de répondre de manière automatisée et en temps réels et quel que soit le lieu à certains soucis de collaborateurs.

 Améliorer le bien-être des collaborateurs : le portail RH permet de minimiser les peines collaborateur (congé, autorisation de sortie). Il permet aussi d’avoir une information en temps réel.

 Donner du sens au travail : MyPRH permet aux dirigeants d’être plus transparents, de partager avec les collaborateurs les objectifs, les valeurs et la culture d’entreprise ainsi que valoriser leur travail.

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